Hôtels

ÉVIAN RESORT

Au cœur des Alpes, surplombant le Lac Léman, l’Évian Resort est une villégiature d’exception : un parcours de golf légendaire, des Thermes qui ont fait la réputation de la ville, un Casino doté d’un théâtre à l’italienne, et deux hôtels de luxe au sein d’un parc de 19 hectares – le Royal*****, palace de légende dont le décor raffiné et l'élégance à la française en font un emblème universel du luxe discret, et l’Ermitage****, véritable maison de famille à l’atmosphère chaleureuse et élégante, havre de paix au cœur d’une nature préservée.

L’HÔTEL ROYAL

L’Hôtel Royal voit le jour en 1909. Surplombant le lac Léman, il est pensé comme un lieu d’exception. Si le roi Édouard VII, qui lui inspira son nom, n’eut pas le temps d’y séjourner avant sa mort soudaine, la grandeur des hôtes qu’il a accueillis depuis fait sa renommée et le place au coeur de l’histoire. Après plus d’un siècle d’existence, le Royal fait l’objet d’une rénovation de grande ampleur, qui l’inscrit dans les attentes actuelles tout en préservant son âme et son identité Belle Époque. Mêlant l’héritage historique aux dernières créations du design contemporain, l’édifice a retrouvé sa lumineuse splendeur. Son décor raffiné et son élégance naturelle en font un emblème universel de l’art de la villégiature. 

L’HÔTEL ERMITAGE

Construit en 1908 à la station supérieure du funiculaire, l’Ermitage est un immense chalet, bâti sur trois étages de galeries ouvertes sur le lac. Devenu une véritable maison de famille nichée au coeur d’une nature préservée, à l’atmosphère chaleureuse et élégante, l’Hôtel Ermitage n’a rien perdu de son aura depuis sa rénovation en 2010 et mêle harmonieusement élégance et authenticité.