RECITAL STEPHEN KOVACEVICH

mercredi 05 juil. 2017 | 20h
Grange au Lac

***REMPLACEMENT RÉCITAL EVGENY KISSIN***

RÉCITAL STEPHEN KOVACEVICH

Pour des raisons de santé imprévisibles, Evgeny Kissin est contraint d'annuler une série de concerts en ce début d'été. 

Stephen Kovacevich nous fait l’immense honneur de le remplacer au pied levé mercredi soir peu après une tournée triomphale en duo avec Martha Argerich. 
Il a gravé en 2003 une intégrale des œuvres pour piano seul de Beethoven chez EMI qui fait figure de référence. Invité régulier des plus grandes salles du monde en tant que soliste, Stephen Kovacevich se consacre également  à la musique de chambre, en témoigne le légendaire enregistrement des sonates pour violoncelle de Beethoven avec Jacqueline Dupré, ainsi que celles de Bartók avec Martha Argerich.


Il interprétera notamment la sonate n°20 D.959 de Schubert et la sonate n°31 op. 110 de Beethoven. 

Par ailleurs le quintette de Dvorak programmé dimanche pour le concert de clôture du festival sera assuré par Alexei Volodin, maître incontesté du piano russe. Alexei Volodin est aussi un partenaire attentif et passionné du répertoire chambriste.

Le Quatuor Modigliani assurera la création française du quatuor d’Evgeny Kissin en première partie de concert comme initialement prévu.
  
Toute l’équipe du festival vous présente ses excuses pour le désagrément. Evgeny Kissin tient absolument à vous donner rendez-vous pour un prochain concert ici à Evian.

 

PARTAGER SUR :
Partage-Facebook Partage-Twitter
RETOUR À LA PROGRAMMATION COMPLÈTE